Japa-NY

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Köinzell (Übel Blatt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner

MessageSujet: Köinzell (Übel Blatt)   Mer 16 Déc - 16:30

Köinzell (Übel Blatt)

Köinzell...KYAAAA !!! xD J'aime les jeunes hommes (ou jeune semi-elfes pour le coup x]) qui veulent se venger...Je le trouve d'un courage exceptionnel pour vouloir affronter les "7 imposteurs" qui se disent "héroiques" et je ne peux que cautionner sa soif de vengeance après avoir vu ce qu'ils lui ont fait...Le dessin est déjà sublime dans ce seinen mais Köinzell est magnifique dedans Et lorsqu'il déploit sa pleine puissance, c'est un tableau presque angélique...

Petite présentation :

"Sous ses apparences d'adolescent semi-elfe se cache un guerrier redoutable qui possède une maîtrise exceptionnelle de l'épée. Il est en fait Ascheriit, l'une des Lances de la Trahison, censé être mort. Il s'en est sorti en mangeant un elfe lunaire avant de mourir. Son corps actuel a mis 20 ans de souffrances à se stabiliser, mais demeure encore fragile. Il est d'ailleurs trop faible pour bien suivre les mouvements de l'art de l'épée tels qu'Ascheriit les avait appris. Ce corps puise sa force dans la Lune. Une fois sa nature d'elfe a pris le dessus et son corps s'est transformé: des ailes noires sont apparues... Köinzell est considéré comme un rebelle et un traître à tort, car son but est de venger ses compagnons morts trahis par les « Sept héros », qui sont des seigneurs adulés par le peuple (en ayant usurpé le rôle des « Lances de la trahison »). Cependant, il est quelqu'un de profondément gentil et courageux, et il compte bien payer le prix de ses crimes quand il en aura fini avec sa vengeance car il sait que malgré le mensonge sur lequel repose le mythe des "Sept héros", c'est lui qui aura mis Szaaland en état de crise en ébranlant les fondements de la paix de l'Empire.
Il est reconnaissable à sa cicatrice sur l'œil gauche et à ses longues nattes tressées blondes. Ses yeux sont rouges et ses cheveux très longs sont d'un blond délavé, un peu kaki très clair. Il a aussi une cicatrice en forme de croix sur la poitrine et les oreilles très effilées."

Revenir en haut Aller en bas
Nyozeka
Fanatique de Lelouch

Féminin

MessageSujet: Re: Köinzell (Übel Blatt)   Mer 16 Déc - 17:28

Koïnzell.... *soupire* [c'est aussi un pervers au début tu l'as pas dit xD]

Non mais les héros comme celui là y en a pas trente six milles !!! Il a tout pour plaire en plus j'ai envi de dire

Si vous correspondez aux critères ci-dessus contacter moi
Voir le profil de l'utilisateur http://japa-ny.positifforum.com
Nyamiru
Grande prêtresse du Vampirisme

Féminin
Emploi/loisirs : Etudiante / Loisirs : Lire des mangas, regarder des animés, dramas et dessiner

MessageSujet: Re: Köinzell (Übel Blatt)   Mer 16 Déc - 17:31

Ah oui ! le côté pervers de sa personnalité x] Bah je trouve que ça lui va bien xD Y'a plus pervers que lui faut dire...Bon il a déjà atteint un certain niveau mais bon x]

Nyozeka
Fanatique de Lelouch

Féminin

MessageSujet: Re: Köinzell (Übel Blatt)   Mer 16 Déc - 17:34

Ca reste dans les premiers tomes seulement [l'auteur a dit que c'était pour attiré plus de personnes xD] mais je trouve que ce lui va bien xD

Si vous correspondez aux critères ci-dessus contacter moi
Voir le profil de l'utilisateur http://japa-ny.positifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Köinzell (Übel Blatt)   

Köinzell (Übel Blatt)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1